ILUNGA MUKADI MERVEIL né le 23.11.1991, est un artiste musicien polyvalent international d'origine congolaise et compositeur, arrangeur Connu sur le nom de MEMU(MErveil MUkadi) il a commencé comme chanteur dans la chorale synode avec ces deux parents depuis l'âge de 9ans.
Il poursuit après comme percussionniste et drumeur aux seins des diverses églises d'Afrique....passionné par la musique il se lance a l'étude d'autres instruments notamment : le piano ,guitare ,basse , l'harmonica etc...
Son expérience musicale est venue grâce a des rencontres et partage lors grands concert ça et là...en 2014 il a été recruté comme bassiste au seins du groupe Manus de lubumbashi qui, a ce temps était réputé pour ces grandes productions hebdomadaires a pullman et mensuelle a l'institut français de lubumbashi et au centre Wallonie Bruxelles de lubumbashi ainsi que celui de kinshasa et au centre d'art waza chapeauté par PATRICK MUDEKEREZA...
Après plusieurs années il
Reçu sa double bourse d'études en Belgique en 2017 et 2018 pour une formation des jazz, compositions , gospel et autres.
L'Allemagne lui ouvre se portes comme bassiste dans un grand projets De Elia Rediger et Dorine Mokha qui s'intitulé HERCULE DE LUBUMBASHI.
après quelques semaines de répétition a Berlin le projet de type théâtre musical est produit dans plusieurs villes Allemande , a Bâle en Suisse et en Afrique au Congo... l'incroyable épidémie de covid a stoppée la tournée jusqu'à la mort de l'un de grand pilier du projet DORINE MOKHA paix a son âme.